17 septembre 2011

Shopping list de la semaine !

Oulala, conjuguer les cours et mon blog s'avère quelque peu compliqué, j'ai à peine le temps de regarder les nouveautés sur les E-shop !

Côté actues shopping : j'ai passé commande sur IDbyMe, si certaines me suivent il y a eu un super deal pour le site 34€ au lieu de 69€ ! Donc j'ai sauté sur l'occasion pour enfin m'offrir les ballerines rouges que je cherche partout depuis des mois ! Certes j'aurai pu être plus originale mais bon.Verdict d'ici 3 semaines...



Sinon voici ce que j'ai repéré cette semaine : très lie de vin !


Ceinture Molly Bracken sur monshowroom 15€

Bague Winaretta 20€


Slim Vero Moda sur Asos 35€


Robe New Look 50£



Duffle Coat Miss Sefridge 57£

1 commentaire:

  1. Raah l'arnaque, la ceinture est à seulement 12 euros dans mon quaterback ....

    RépondreSupprimer