4 août 2011

Hair



Depuis un petit moment me trotté l'envie d'un changement capillaire après avoir était brune, puis aujourd'hui a moitié rousse à cause des couleurs, j'ai fait il y a 4 mois un "effet coup de soleil" en clair des mèches légèrement blondes.
Les cheveux long lisse, un peu marre.
J'avais envie d'ondulation, la permanente je ne voyais que ça mais trop peur de ressembler à un caniche lol puis je me suis lancée, on a qu'une vie hein ! me voilà je demandes de couper jusqu'aux épaules ( ils m'arrivaient au milieu du dos), une permanente ondulée par pitié ne me loupé pas lol.

Le résultat... ça va pas mal c'est ondulé déjà OUF

L'aspect des cheveux est quant-à lui un peu sec voir très sec, en même temps pas le droit au shampooing après la permanente, alors j'ai hâte à dans 2 jours de voir après un bon soin l'état !

En tout cas ça change, il faut que je m'habitue c'est tout :)




AVANT




APRÈS ( tête d'ahurie mdr )


2 commentaires:

  1. Je sais que l'on n'est jamais satisfaite de ses cheveux mais même si ça te va très bien, j'ai envie de te dire que c'est dommage que tu aies fait une permanente parce que ça abime vraiment beaucoup les cheveux. Ce n'est pas avec un soin que tu vas tout arranger malheureusement... J'en ai déjà fait des permanentes et il s'est bien écoulé un mois à chaque fois avant que mes cheveux retrouvent un peu de douceur... Je suis quasi sûr que tu aurais pu obtenir cet effet juste avec des produits coiffants... Bref, j'espère quand même que tu ne regretteras pas et que ça tiendra le temps de récupérer des cheveux doux !

    Bonne journée (désolée pour ce message un peu pessimiste !)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est très compliqué mon rapport avec mes cheveux un coup brune, un coup plus envie, je laisse revenir doucement ma couleur mais paf j'ai envie de blond, puis ça redevient ma couleur je fais un effet coup de soleil c'est jolie, et maintenant j'ai envie de volume, d'ondulation, marre d'avoir depuis 5 ans la même coupe raide certes avec des longues différentes. J'ai déjà essayé rien que le fer à friser ça ne tiens même pas 2H sur moi étant donné que mes cheveux sont épais, les mousses et compagnie rien ne tient.

    La permanente ca va je ne suis pas déçu, mes cheveux ne sont pas si abimés que ça je trouve, je les ai lavé aujourd'hui pour la 1 er fois, shampooing, après shampooing, démêlant hydratant, mousse, et ils sont doux et léger. On verra au fils des mois ce que ça donne ^^ je ne penses pas que ça va durer très longtemps mes cheveux sont lourds

    T'inquiète je ne prends pas mal ton commentaire, les cheveux sont une affaire personnelle lol

    RépondreSupprimer