10 août 2011

Derniers achats : Pimkie

J'ai fais une commande sur la nouvelle collection Pimkie avec les réductions bien sympathiques du moment.
Le résultat est quelque peu décevant !

J'avais commandé ceci : 


Sympa la blouse étoile le problème c'est qu'elle est courte pas comme un Crop-T mais une longueur pas top je trouves, j'irai l'essayer en L on ne sait jamais car sinon elle est cool.


Un chino beige, j'en avais envie depuis longtemps, bon alors là super mal taillé les cuisses et les fesses super serrées ( je suis boudinée même) alors qu'un chino c'est sensé être large. Peut-être que celui à 19,99€ est mieux je verrais cela en magasin.


L'ARTICLE QUI VA : LES BOOTS 
(c'est pas comme si c'était ma 3ème paires de chaussures en 2 semaines...)


Superbes elles par contre, j'avais peur au niveau de la matière mais ça va franchement c'est pas crado lol, elles rendent bien portées( je vous montrerai plus tard ;) )  donc parfait !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire