29 août 2011

Sandro

Je me suis baladée dans les toutes fin de soldes Sandro au Printemps.
Je dois dire que j'ai un peu fait l'affaire du siècle lol déjà la vendeuse m'informe qu'il y a -15% supplémentaire sur les soldes, il faut pas me le dire 2 fois.
Je repère les 2-3 robes restantes en taille 2. Une me tape dans l'oeil son prix d'origine 185€ et son prix soldé 92€ aie quand même ! Mais avec les -15% la voilà à 77€ et j'avais 15€ de chèques cadeau : l'affaire conclue à 62€ !





Sinon j'ai jeté un oeil sur la nouvelle collection, je me suis faite mal aux yeux je reviendrai pour les soldes hein ;)

Mon coup de coeur c'est cette robe qui est sublime !

Robe "regard" 175€

Sinon, il y a un tas de jolie choses comme ce manteau qui porte bien son nom "merveille" qui coûte un bras 425€!


Ce t-shirt Navajo 95€



Cette jolie robe rayée 175€


Et cet chemise en soie col lavallière juste magnifique 165€






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire