13 juillet 2011

ELF

J'ai reçu ma commande de chez ELF hier, je vais donc vous parlez un peu de mes impressions sur mes produits et ceux que j'avais pu commander dans le passé.


  • Ma commande de cette semaine était composée




Eyeliner studio "Purple" (3,50€) =  EDIT : Super déçue au niveau de la texture, elle fait mousse donc il faut en mettre beaucoup pour avoir un trait net. Sinon la couleur est super.
 Après plusieurs essais je me suis dit pourquoi pas humidifier mon pinceau et THE solution, résultat tenue impeccable ! et couleur toujours aussi jolie



Gloss "fleur" = résultat un gloss quasiment transparent aucune couleur rosée un peu déçue

Gloss " Tarte à la cerise" = Jolie, légèrement pailleté, tenue bien sur pas super mais bon

Blush "innocente" = Trop clair, on ne voit pas grand chose pour pas dire rien du tout lol


Pinceau pour les yeux = Bien


Poudre compact studio "Sand" (3,50€) = très bien 2 ème fois que je la commande


Vernis "Red velvet" = Jolie couleur


Vernis "Mint cream" = Je voulais cette couleur depuis longtemps mais sur ma peau clair c'est pas top dommage sinon la couleur est belle



Ombre à paupières "Day 2 night" = Jolie couleur, pas encore testé toutes



  • Sinon dans mes commandes passées les produits que j'adore ce sont les ombres à paupières Mineral, les couleurs sont superbes et la tenue très bien. 


Mineral "Femme du monde"



Mineral "sauvage"


  • A noter que la pince à épiler à 1€ est vraiment géniale aussi 
  • Les autres pinceaux aussi sont très bien, ils ne perdent pas leur poils
  • La livraison est très rapide et maintenant possible en relais colis


1 commentaire:

  1. Dis donc tu as dévalisé !!! ; )))
    moi j'ai déjà testé et mon résultat est moyen... Même les vernis je n'aime pas mêttre beaucoup de couches !!
    Bisous

    RépondreSupprimer