30 juillet 2011

Bye bye cellulite

Aujourd'hui je veux vous parlez d'un produit minceur ( article non sponsorisé ). On a presque toutes des problèmes de cellulite, essayé 30000 crèmes sans jamais voir de résultats.

Depuis 1 mois environ je me suis mise au gel intensif minceur de Mixa ( environ 9€).

Celui-ci nous promet 1 taille en moins ( je suis pas débile non plus je sais bien qu'il n' y a pas de miracle) mais cette crème dite amincissante est surtout idéale pour dire adieu à la cellulite.

En effet, dès la 1ère semaine je m'aperçois que ma peau d'orange c'est réduite, j'ai la peau plus lisse, raffermie et quelques rondeurs ont disparues.
Au fils des semaines, je n'ai plus de cellulite derrière les cuisses Alléluia !! Je fais quelques exercices de gym le soir histoire d'activé un peu la chose mais même sans il y a du résultat.

Je ne sais pas si ça marche sur tout le monde mais bon sait-on jamais.
Le moins de ce produit est la petite quantité contenu dans le tube.

Un shorty amincissant Mixa est aussi disponible (20€ environ suivant les supermarché), une amie l'a testé et à vu aussi du résultat au niveau de la réduction de la peau d'orange :)

Vous avez des produits miracles à me proposez???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire